Combien de pièces contient un cric Renault mécanique ? France
Située en France, elle propose un service de fourniture et d’exportation de pièces détachées auto vers la Turquie, Dubaï et Tunisie.
De quoi est constitué un cric mécanique Renault ?
Les crics mécaniques Renault sont constitués de 2 éléments essentiels :
- Une tige métallique
- Une manivelle
Pouvant avoir la forme d’un losange ou d’un demi-losange, les cris mécaniques sont les modèles plus utilisés par les mécaniciens et les garagistes. Le fonctionnement de cet accessoire est assez simple : en actionnant la manivelle, la tige filetée éloigne ou rapproche les 2 paires de bras. Ce mouvement permet de soulever le véhicule.
Vous êtes à la recherche d’un cric mécanique Renault en France ? Adressez-vous à l’entreprise Internationals Multiservices. Cette société spécialisée dans la fourniture et l’exportation de pièces détachées propose un service d’exportation vers la Turquie, Dubaï et la Tunisie.
Comment utiliser un cric mécanique Renault ?
Avant d’utiliser un cric mécanique Renault :
- La première chose à faire est de vérifier le poids du véhicule. Comme l’accessoire ne soulèvera qu’un seul côté, vous pouvez donc diviser le poids de la voiture par 2 ;
- Garez ensuite votre véhicule sur le côté (si vous êtes en train de conduire en France et que vous voulez changer un pneu crevé) ;
- Arrêtez le moteur puis enclenchez le frein à main ;
- Prenez le cric mécanique et repérez les 4 points de levage, près de chaque roue ;
- Une fois positionné, tournez la manivelle dans le sens de levage pour soulever le véhicule.
Pour un levage sécuritaire, il est, bien évidemment conseillé d’utiliser un cric robuste. En ce sens, nous vous conseillons de vous procurer un accessoire fiable auprès d’un fournisseur de confiance comme l’entreprise Internationals Multiservices, en France.